Beaucoup de classe dans ces poses, pas étonnant vu le parcours du "fiston".

Une belle dégaine de star hollywoodienne...
Tout s'expliquerainer_p a écrit :Merci ramuntxo,
J'allais presque retirer ces photos car elles me semblent juste bon pour l'album de famille mais ton commentaire donne justice de ce poste.
le fiston s'installé à Paris depuis quelques années et devait passer une maitrisse en espagnole mais son chemin se beaucoup ecarté et finalement il tient sa boutique bodyshop après avoir fait un peut le manequin et passage chez Hermes
J'aime beaucoup cette photo. Le cadrage est excellent et donne beaucoup de force à cette photo. Cela change des photo classiques.michel.j a écrit :mes deux premiers petits enfants, une photo qui a certainement des defauts mais que j'aime beaucoup
http://iplmag.dyndns.org/photoup/images ... 343511.jpg
XD5 58mm HP5
Tu as un MP d'insultes.La grinche a écrit :The Maxou : le quote d'image c'est le mal.
La branche, tu ne vois plus que la branche, la branche...Habib a écrit :maintenant que Maxou a dit ca, je vois plus que cette branche, l attitude du garcon esttres sympa
...moi non plus...le-pti-prince a écrit :Elle me dérange pas la branche moi!![]()
Tout pareil que La Grinche !La grinche a écrit :Ouh c'est bon !!
J'aime bcp la scene, le cadrage et le traitement aux petits oignons.
Juste dommage pour le petit bout de chaussure à droite.
Et la preuve en image en plusrainer_p a écrit :Mes petits enfants ont l'unique droit de trainer avec des cailloux ......ça mords pas![]()