les frères Brownie. ils ne sont utiliser mais semble fonctionner

Polaroid colorpack II (pas utiliser)

Polaroid 600 (pas utiliser)

Berkey Keystone 101 le premier appareil de ma mere kit complet avec la boite, manuel d'instruction et magicube(avec ralonge)

Canon AF 35 ML tout semble fontionner mais pas encore essayer...

Hanimex 35 MAF tout semble fontionner mais pas essayer encore

Kodak Instamatic X-15 pas tester encore mais tout semble fontionner, a l'etat neuf, pas une seul grafigne, boite d'origine, livret d'instruction et magicube plus une boite de magicube neuf

Yashica Lynx5000E, un de mes preferer sinon mon prefere, tres lumineux, lentille 45mm f/1,8. Tout marche comme un neuf, sauf le retardateur qui semble vouloir bloquer et la zone de focus du viseur qui est un peu pali. Je vient juste de finir un 24 poses et je suis pret a recommencer.

Mamiya / Sekor 528TL A declancher 5 fois et le rideau est rester coincer, je vais essayer de le reparer des que j'ai 2-3 minutes

Pentax Asahi Spotmatic avec une lentille 80-200 f/4 Macro Pas essayer encore mais semble fonctionner sauf le posemetre (surement la pile)

Ricoh KR-5 avec 55mm f/2,2 cette appareil a apartenu a ma mere et ma vu grandir depuis ma naissance alors il a une trs grande valeur sentimental. Il va encore comme un neuf.

Sa fait pas mal le tour pour maintenant, il me reste un minolta srt200 a nettoyer et un petri half 7 a recevoir... d'autre photo a venir