mais c'est un achat que je ne peux faire sans passer par un forum, je ne connais pas asser leica pour cela!!
aussi je compte beaucoup sur votre expérience pour avoir votre avis.

Quand j' étais petit, on m' a appris à être poli.jackdu60 a écrit :escusé moi, je pensais qu'en tant que passionné de Leica.....mais c'est vrai je suis bête du faite que que c'est numérique ce n'est plu Leica....escuse moi!!!!...............j'ai connu ça aussi dans la moto c"était pas davidson, donc c'était de la m....e, franchement il vous faut évolué
peut importe l'outil ce qui compte c'est le résultat.....mais en avez vous!!!!![]()
Alors, pour les mal comprenants:jackdu60 a écrit :escusé moi, je pensais qu'en tant que passionné de Leica.....mais c'est vrai je suis bête du faite que que c'est numérique ce n'est plu Leica....escuse moi!!!!...............j'ai connu ça aussi dans la moto c"était pas davidson, donc c'était de la m....e, franchement il vous faut évolué
peut importe l'outil ce qui compte c'est le résultat.....mais en avez vous!!!!![]()
Georgesh a gentiment fait remarquer que poser des questions pointues sur un matériel numérique dans un forum argentique n'était pas super judicieux.jackdu60 a écrit :escusé moi, je pensais qu'en tant que passionné de Leica.....mais c'est vrai je suis bête du faite que que c'est numérique ce n'est plu Leica....escuse moi!!!!...............j'ai connu ça aussi dans la moto c"était pas davidson, donc c'était de la m....e, franchement il vous faut évolué
QUI a dit ça ? soit je suis vraiment fatigué et j'ai mal lu, soit personne n'a jamais écrit ça et dans ce cas je ne comprend pas ta réaction !jackdu60 a écrit :du faite que que c'est numérique ce n'est plu Leica....
Je ne suis pas l'administrateur de ce site, mais je ne peux cependant pas m'empêcher de répondre : ce site et ce forum existent parce qu'il existe encore des gens qui AIMENT l'argentique. Ca ne veut pas dire qu'ils ne font pas de numérique ! ou qu'ils n'ont pas de numérique ! même si certains irréductibles (dont moi) n'en ont pas !jackdu60 a écrit :franchement il vous faut évolué
jackdu60 a écrit :peut importe l'outil ce qui compte c'est le résultat.....mais en avez vous!!!!![]()
![]()
Je me disais bien qu'en écrivant ça j'allais me faire des potes!fabrice C a écrit :arf, tu dis ça parceque tu es jaloux, mon gros engin fait du bruit et pas le tienKriko a écrit :Entre autres, pas sur les engins pétaradants et puants.
Ben non c'est pas évident du tout ! J'ai travaillé assez longtemps dans l'artisanat d'art pour comprendre que l'outil est tout, et l'artisan bien peu.jackdu60 a écrit :
ps: que de temps perdu dans ce qui devrait être évident a tous!!
QUI a dit ça ? soit je suis vraiment fatigué et j'ai mal lu, soit personne n'a jamais écrit ça et dans ce cas je ne comprend pas ta réaction !jackdu60 a écrit :du faite que que c'est numérique ce n'est plu Leica....
Je ne suis pas l'administrateur de ce site, mais je ne peux cependant pas m'empêcher de répondre : ce site et ce forum existent parce qu'il existe encore des gens qui AIMENT l'argentique. Ca ne veut pas dire qu'ils ne font pas de numérique ! ou qu'ils n'ont pas de numérique ! même si certains irréductibles (dont moi) n'en ont pas !jackdu60 a écrit :franchement il vous faut évolué
jackdu60 a écrit :peut importe l'outil ce qui compte c'est le résultat.....mais en avez vous!!!!![]()
![]()