Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
J'aimerais vos avis sur mes premieres photos
- brokenhead
- Débutant
J'aimerais vos avis sur mes premieres photos
J'aimerais vos avis sur mes premieres photos. Si vous avez des conseils soyez pas gênés je commence donc tout est bon pour moi. Merci!!http://35mm-compact.com/album/index.php?cat=10144
- Georgesh
- Site Admin

Si tu as quelques instants, donne quelques informations sur ton matériel, sur le film utilisé, sur les réglages choisis. ça aide à conseiller.
Je suis très intéressé par tes superpositions. peux-tu parler de cette technique?
Certaines de tes photos sont d' un classicisme désuet (entrée de l' université, l' église)...mais tes photos de nuit ont des angles originaux.
( vitrine...)
Au lieu de présenter un album aussi éclectique, essaye de proposer des diptyques, des triptyques, des petites séries, en tournant autour de ton sujet sous différents points de vue. Ton portrait " steph " aurait mérité une approche plus étudiée...
Bonnes photos
.
- fabrice C
- Super Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
- charan
- Super Gourou
- brokenhead
- Débutant
merci de vos conseil
J essayerai les filtres de contraste lors du developpement. De plus c vrai les voitures gache un peu le portrait. J'utilise un pentax reflex K1000 avec film 400 iso agfa pour la ville et mes autres photos sur les berges c'est du Ilford hp5 plus 400 iso. Merci et si vous avez d autres conseils j'en serais ravie ca fait seulement 2 semaines que je fais de la photos argentique et j ai beaucoup à apprendre..