Pour accompagner mon Rolleiflex voici un Leica M4-2 et son 40mm f/2 rokkor.
Le M4 (qui est très beau) ça va je connais mais le Rokkor pas du tout, j'ai hâte de tester la bestiole

Non, celui du 50 mais il y a des astuces...Moskva 4 a écrit :Bonjour
Le Rokkor a très bonne réputation ! c'est le cadre du 35mm qui s'affiche sur le M4.2 ?
Moskva 4 a écrit :Quand j'avais le Nokton 1,4 de 40mm avec un M6, j'avais le cadre de 35mm car le Nokton avait été modifié, maintenant j'ai ni l'un ni l'autre, revendu, j'ai du mal avec les télémètres surtout si il faut aller vite
Oui c'est bien celui ci, il est magnifique et Anthony un chic type !will91 a écrit :Bonjour,
Tu l'as acheté à Anthony sur Leboncoin?
J'ai bien failli lui prendre.
Je lui avais négocié et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas pris.
Le M4-2, ça reste un M... qui pour l'anecdote est de ton année, et ça c'est génial.
Le rokkor, pour en avoir eu un, tu verras, c'est de la tuerie. Par rapport au cron 50 avant dernière version avec lequel j'avais comparé, c'est aussi bon en piqué, avec plus de nuances dans les gris.
Tu vas t'éclater
Bonne aprem'
Celui que tu ne peux encore te payer, puis quand tu l'aura, ce sera le suivant............quel M est le plus onctueux
sadiquesuaudeau benoit a écrit :Celui que tu ne peux encore te payer, puis quand tu l'aura, ce sera le suivant............quel M est le plus onctueux