bonjour
je me prénomme didier j'habite a marseille ,je vient de faire l'achat d'un canon eos 7elan ne .pourquoi ce choix ,tout d'abord je fait de la photo numérique depuis pas mal d'année ,et mes objectifs se montent dessus sans problème ensuite ce n'est que pour faire du noir et blanc
quelqu'un aurait t'il des infos sur ce boitier
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
coucou a tous
- numérix
- Membre de l'association
Re: coucou a tous
bonjour et bienvenu
par contre tu es sur que tes objos couvre le format 24x36
en d'autres termes, tu as un 5D?
par contre tu es sur que tes objos couvre le format 24x36
en d'autres termes, tu as un 5D?

- M.HENRY
- Gourou
Bonjour
en fait tes objectifs sont-ils de type EF ou EF-S ?
S'ils sont de types EF-S ils ne pourront pas convenir pour ton EOS 24x36, ils conviennent uniquement pour les capteur APS-C c'est à dire inférieur aux capteurs FF (équivalent 24x36 comme le 5D et ... ), s'ils sont de type EF c'est bon.

en fait tes objectifs sont-ils de type EF ou EF-S ?
S'ils sont de types EF-S ils ne pourront pas convenir pour ton EOS 24x36, ils conviennent uniquement pour les capteur APS-C c'est à dire inférieur aux capteurs FF (équivalent 24x36 comme le 5D et ... ), s'ils sont de type EF c'est bon.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue
- Abdelkrim13
- Super Gourou
Bienvenu Voisin
"Heureusement" pour toi, tu n'as pas fréquenter le forum avant l'achat du 5D Mark II.
Sinon t'aurais sûrement fait comme moi : annuler cet achat pour n'acheter que du matériel argentique
Je garde le 1000 D pour les anniversaires des enfants et les roros en plus pour les vacances des enfants
"Heureusement" pour toi, tu n'as pas fréquenter le forum avant l'achat du 5D Mark II.
Sinon t'aurais sûrement fait comme moi : annuler cet achat pour n'acheter que du matériel argentique

Je garde le 1000 D pour les anniversaires des enfants et les roros en plus pour les vacances des enfants

j'ai le 5 d mark2 depuis un bon moment maintenant l'argentique va me servir que pour le noir et blanc juste pour le fun ,mais je suis très friand des nouveautés quand meme