Pour info, on les appelle aussi Zorkij, ca sert pour les recherches sur le net

J'ai trouve egalement un Fed3 complet avc sa housse et son industar 61 mais j'ai deja
pas question de m'en séparerexit la pin up
Alors il faudra tester avec l'Industar, tu vois bien qu'il n'y a pas la place pour autre chosedomelo a écrit :pas question de m'en séparerexit la pin up
à priori, tous les J8 sont au mimimum corrects, mais 1/ ceux chromés de début de fabrication (50's) avec le petit ergot ont une qualité de fabrication plutôt meilleure et 2/ les noirs basiques de fin de production ont beau être plus légers mécaniquement, leurs verres sont plutôt mieux traités.daouar a écrit :Il t'en faut un chromé obligé
tu penses que je peux revendre le Fed combien ?si le prix est correct, achetes l'ensemble, tu pourras toujours mettre une annonce pour le boitier seul.
Pour info les houses de Vitoret font de très bonne housse pour Zorki 1 / Leica III. Et un Vitoret, c'est rarement hors de prix.
bon, au train ou vont les choses, j'achète:ou un zorki avec l'objectif et la housse en cuir qui va bien avec, maxi 50 euros avec le port.
Pour info les houses de Vitoret font de très bonne housse pour Zorki 1 / Leica III. Et un Vitoret, c'est rarement hors de prix.
bon, au train ou vont les choses, j'achète:ou un zorki avec l'objectif et la housse en cuir qui va bien avec, maxi 50 euros avec le port.
c'est pas cher, c'est quoi comme zorki ? tu as vu les photos, ça a l'air en bon état ?Perso, j'ai ocntacte la eprsonne pour le Zorki avec le J8 et la housse pour une somme de 40 euros a peu pres,avec le port.