GuGuY a écrit :Hee Haaaa!!!!!! J'attend le mien... J'ai craqué, suis tombé dessus en fouillant sur la Bay.
Cool, il est de nouveau là... J'y cours et je sais déjà qu'il y a 9 chances sur 10 que je craque moi aussi.
Tu nous diras ce que tu en penses???
Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par petitepivoine le mardi 25 octobre 2011 17:50, modifié 1 fois.
nico-thai a écrit :bonsoir à tous
quelqu'un aurait-il l'adresse mail du vendeur de noon pinhole sans passer par E bay
j'aime bien ma vieille boîte de café malongo mais là il a l'air terrible ce sténopé!
Merci beaucoup
Nico
réponse en MP
L'information m'intéresse aussi et si ce n'est pas abuser....
je suis également propriétaire d'un noon, et je l'ai acheté en direct en contactant simplement le mec qui les fabrique. Par contre n'espère pas trop l'avoir pour moins cher que sur ebay, ça tournera de toute façon autour de 110-115 euros avec le port.
Pour avoir l'objet à la maison, je peux t'assurer une chose: ce prix est dérisoire, mais alors complètement dérisoire, face à la qualité de fabrication de l'appareil. Ca vaut la peine de mettre ce prix pour un sténopé artisanal de très belle facture et superbement bien pensé. Par exemple tu vois les numéros de vues défiler en fonction du format... Ce qui, tu t'en doute, vas éviter d'avoir des vues qui se superpose... Bref ça vaut largement son prix!
Bon, m'avez donné envie avec toutes vos histoires...Je viens d'en acheter un
A propos de sténopé, dans le dernier "Réponses Photo" il y a un article sur une collaboration entre Walker Cameras et Harman pour la fabrication d'un sténopé en ABS et inox de format 4x5. J'ai été voir une petite vidéo sur Youtube et c'est
Ah oui, il faut chercher "Harman Titan Pinhole Camera"
metallicavid a écrit :En direct du Connemara avec la petite clique de Ilford_X, Monbon et P@dh où le Noon s'éclate ^^ et où les bobines et autres 135 fusent ^^
l'ajout de la mousse pour faire pression nickel, déja 3 films de fait.
j'adore. j'espère que les prises de vue seront à la hauteur du temps passé ^^ lol
Envoyez moi un mp avec votre mail, je vous fais cela des que possible,
Ya plus qu'a imprimé en recto verso et plier.
Je viens de terminer la mise en page.
La grille de tmax 400 en plus specifique, qui est tres bonne cf mon flickr.