Tu sais j'ai de l'humour mais quand même faut pas rigoler avec mon poidssuaudeau benoit a écrit :et quelques kilos.......Le temps fait des ravages.

Tu sais j'ai de l'humour mais quand même faut pas rigoler avec mon poidssuaudeau benoit a écrit :et quelques kilos.......Le temps fait des ravages.
yeptarabucetta a écrit :Le lavabo !Kamekura a écrit :En dix ans
j ai toujours pas changé le papier peint
Faudra que l'on se fasse un rencontre Xpan, ce serait bien s'ils pouvaient se reproduire.
Je suis en phase de perte de poids pour une préparation marathon et trail longue distance. C'est important de varier de trois à cinq kilos. Des sorties lentes et longues au programme. Mais rien à voir avec la photo.suaudeau benoit a écrit :Je suis passé par les mêmes affres........
ça peut faire effet pendant plusieurs jours.....................Je n'avais en tout cas rien fumé de particulier ce jour-là...
Fuites de lumières et pétouilles. Pour le cadrage, pas facile avec l'espèce de viseur pliant des années 10freddy.lombard a écrit :Excellent cadrage ultra radical !Les petites "rayures" et autres rais de lumière parasites, je suppose que c'est voulu, ou que c'est la rançon du film que tu essaies ?
Un peu des deux peut-être ?Lino a écrit :C'est moi qui suis fatigué ou ton 21mm déforme l'image de façon très prononcé ?