Argenteux sans Frontieres, ca rime bien.
Pour le sphotos du coin, j'en ai pas mal mais sur un forum anglais, un de mes amis, quand j'ai recommence la photo, etait inscrit dessus et c'etait plus facile d'utiliser le meme forum dans un premier temps. Je ne sais pas par contre si je peux donner le site ici? Modo, modo, svp ?
En effet, tu as bonne memoire, il y a un circuit qui voit tous le sans au mois d'Aout se derouler le Grand Prix de Brno, j'habite d'ailleurs a 10 kms du circuit, dans un petit village fort sympathique d'ou est originaire Alfons Mucha, peintre de renommee dont le talent a marque la france et en particulier les maginfiques entrees de metro parisien ou encore les boites de biscuits et autres decorations de l'epoque.
entres juste alfons mucha sur votre moteur de recherche prefere et vous allez de suite me comprendre.
Autre homme connu dans le village, un acteur de cinema tcheque, Vladimir Mensic que j'ai decouvert progressivement.
Sinon me direz vous, c'est tout ? biensur que non, beaucoup d eleixu et de choses a voir, decouvrir quand le travail nous en laisse le temps.
Si il y a un lieu incontournable c'est biensur Prague, capitale du pays, ce n'est aps un cliche, cette ville est splendide, ne vous demandez pas quels objectifs prendre avec vous si vous venez, du grand angle au super zoom, vous aureaz toutes les opportunites de les utiliser.
Cote argenteux, j'ai surtout des collegues en numerique mais 1 mes collegues est argenteux et comme moi crakator et se pavane avec son Blad, entre autres..
nous sommes justes quelques francophones a "pratiquer", chacun a son niveau, malheureusement les occasions de faire une sortie ensemble sont que trop rares.
Cote informatique, je suis plutot dans le gros, pas trop dans le pc mais si je peux aider ca sera volontiers