Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
coucou c'est moi...
-
coucou c'est moi...
Bonjours à toutes, & à tous (quand même !!!),
Petite présentation en règle pour mon premier message :
J'ai 31 ans j'habite Evry (à une 30ène de km au sud de Paris pour ceux qui ne situent pas) & je débute en photo argentique après avoir redécouvert le fait de faire de la photo à l'aide d'un numérique (comme beaucoup...).
Je possède 2 montures Canon Argentiques :
CANON 300 eos300V
CANON A1 (coup de coeur sur la foire de chelles) doté d'un 28mm/2.8 & d'un 50/1.8.
Membre du club photo de la maison de quartier d'Evry Village, c'est avec vif intéret que je découve la magie du labo N&B.
Ecclectique dans mes intérêts pour la photo, expos, n&b, argentique, couleur, n.m.r...e, paysages, sports, reportages, je m'intéresse à tout ou presque...
A bientôt
samuel
Petite présentation en règle pour mon premier message :
J'ai 31 ans j'habite Evry (à une 30ène de km au sud de Paris pour ceux qui ne situent pas) & je débute en photo argentique après avoir redécouvert le fait de faire de la photo à l'aide d'un numérique (comme beaucoup...).
Je possède 2 montures Canon Argentiques :
CANON 300 eos300V
CANON A1 (coup de coeur sur la foire de chelles) doté d'un 28mm/2.8 & d'un 50/1.8.
Membre du club photo de la maison de quartier d'Evry Village, c'est avec vif intéret que je découve la magie du labo N&B.
Ecclectique dans mes intérêts pour la photo, expos, n&b, argentique, couleur, n.m.r...e, paysages, sports, reportages, je m'intéresse à tout ou presque...
A bientôt
samuel
-
- Super Gourou
- Pierre-Yves
- Super Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
- Lionel
- Site Admin
- Dikal
- Super Gourou
Re: coucou c'est moi...
avec un même parcours initiatique que toi, je suis arrivé ici pensant trouver réponse à quelques questions.sam91 a écrit : Ecclectique dans mes intérêts pour la photo, expos, n&b, argentique, couleur, n.m.r...e, paysages, sports, reportages, je m'intéresse à tout ou presque...samuel
fais attention car ici, on trouve des réponses à des questions que l'on ne s'est jamais posé, voire même découvrir des univers inimaginables et tout aussi contagieux.
Bienvenue parmi nous
- tarabucetta
- Super Gourou