merci ramuntxo
c est au programmeFrançois85 a écrit :Elle mérite un tirage grand format.
Je m'étais fait la même réflexion mais après "analyse" (et renseignement sur le neteyslime a écrit :le nd 1000 c'est x10 je pense plutot sinon ca ferait très très long comme pose :p
merci pour tes explications !
c'est vraiment terrible comme effet
Tiens oui d'ailleurs c'est assez marrant ça parce qu'effectivement 10 diaphragmes ça divise par 1024 la luminosité... Ainsi que 10 vitesse si j'ai tout comprisHabib a écrit :[...]
ton explication benichka ca fait du 2^10 soit 1024, bon on va pas pinailler hein
Et que c'est beaucoup plus facile de multiplier par 1000 que par 1024 x)benichka a écrit :Tiens oui d'ailleurs c'est assez marrant ça parce qu'effectivement 10 diaphragmes ça divise par 1024 la luminosité... Ainsi que 10 vitesse si j'ai tout comprisHabib a écrit :[...]
ton explication benichka ca fait du 2^10 soit 1024, bon on va pas pinailler hein![]()
Me demande bien pourquoi on appelle ça ND1000 alors, peut être par souci de lecture vu que l'erreur de environ 2% on s'en fout
en effet, je pense que c est cabenichka a écrit :Et que c'est beaucoup plus facile de multiplier par 1000 que par 1024 x)
outré peut etre, c est une affaire de gout, mais au tirage je pense que je reproduirais a peu pres la meme image du coup je vois pas trop ou est l artificeLouis Maton a écrit :J'aime moins le contraste outré et artificiel de la seconde.