Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Bientôt Bruxelles

Un vide-grenier, une foire photo, une brocante, une exposition photo ? N'hésitez pas à nous faire part de l'événement!
Répondre
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bientôt Bruxelles

Message par metallicavid »

Billy a écrit :J'y serai aussi, David tu comptes arriver vers quelle heure?

On pourrai y aller ensemble?
Je viens me garer chez toi, enfin, avec nico et simon.

J'ai une envie de mini burger a l'union ...
Sinon, ya des photos de moi dans les sorties et rencontre entre membre.

Je serai avec le petit canon IIB, je sors pas avec le noon.
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou

pour la voiture qui est avec moi : arrivé chez billy pour 9h, donc on se contact pour le départ en conséquence avec recup des autostopeurs Patrick et Guillaume à Tournai.
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Moi, c'est sûr David, tu ne t'occupes pas de moi...je pars avec ma fille et une de ses amies.
Je vais au "marché" au matin, les filles se baladent et dans l'après midi on passe chez des amis. Donc, je me débrouille.
Je peux éventuellement prendre Guillaume avec moi au matin (départ vers 9.00 pour être à 10.00 à BXL), mais je ne pourrai pas le reprendre au soir car je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais rentrer.

P@dh. 8)
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou

P@dh a écrit :Moi, c'est sûr David, tu ne t'occupes pas de moi...je pars avec ma fille et une de ses amies.
Je vais au "marché" au matin, les filles se baladent et dans l'après midi on passe chez des amis. Donc, je me débrouille.
Je peux éventuellement prendre Guillaume avec moi au matin (départ vers 9.00 pour être à 10.00 à BXL), mais je ne pourrai pas le reprendre au soir car je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je vais rentrer.

P@dh. 8)
oui suis je bete, j'avais zappé ^^

oui vois avec le petit, ainsi avec monbon et ilfordX on arrive directe
on pourra surement le redéposer à la gare au soir
dirapon
Super Gourou
Super Gourou

Message par dirapon »

J'ai eu le plaisir de mettre des visages sur vos pseudos, et de passer ainsi du virtuel au réel pour plusieurs d'entre-vous.
Aucune faute de goût (!): Bronica EC pour P@dh, Rudarche Oparparche arborant pour sa part un très beau Nikon F4. Du politiquement plus que correct également pour ce qui concerne Monbon (personne n'a heureusement aperçu mon Fu** X1**, prudemment planqué au fond d'une caisse...).
Franchimontees s'est quant à lui imprudemment attardé devant ma table: la sanction a été lourde!
@ analogic-man et xXx: je m'occupe de vos demandes avant la fin de la semaine.

Amitiés à tous.
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Message par ilford_X »

argh, bah ce sera pour une autre fois. ahlala c'est dur d'être vieux ;)
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou

Message par Franchimontees »

dirapon a écrit :Franchimontees s'est quant à lui imprudemment attardé devant ma table: la sanction a été lourde!
3kilos 540gr :lol:

C'était en tout cas très sympa d'avoir rencontré tous ces passionnés et d'avoir pu échanger quelques paroles :D

J'espère vous revoir bientôt!
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Effectivement, c'était bien agréable de voir tout ce beau monde...il n'y a que Rudarche que je n'ai pas croisé (tu es venu vers quelle heure ?)...
J'ai été très raisonnable, j'y étais venu pour un filtre jaune/vert et un pare soleil pour mon Bronica EC, et je les ai trouvés (alors que pas vus sur IB !)...et ensuite, j'ai regardé, touché, mais pas dépensé !
...et pour terminer cette journée photographique la troisième mi-temps à la brasserie de l'Union, que demander de plus.

Yapuka attendre l'année prochaine...

P@dh. 8)
metallicavid
Super Gourou
Super Gourou

P@dh a écrit :
...et pour terminer cette journée photographique la troisième mi-temps à la brasserie de l'Union, que demander de plus.

Yapuka attendre l'année prochaine...

P@dh. 8)
zut, on est déjà en décembre !! faudra attendre janvier !!
Rudarche Oparparche
Super Gourou
Super Gourou

Message par Rudarche Oparparche »

dirapon a écrit :J'ai eu le plaisir de mettre des visages sur vos pseudos, et de passer ainsi du virtuel au réel pour plusieurs d'entre-vous.
Aucune faute de goût (!): Bronica EC pour P@dh, Rudarche Oparparche arborant pour sa part un très beau Nikon F4. Du politiquement plus que correct également pour ce qui concerne Monbon (personne n'a heureusement aperçu mon Fu** X1**, prudemment planqué au fond d'une caisse...).
Franchimontees s'est quant à lui imprudemment attardé devant ma table: la sanction a été lourde!
@ analogic-man et xXx: je m'occupe de vos demandes avant la fin de la semaine.

Amitiés à tous.
Moi aussi, ravi de t'avoir rencontré! :bibsmile:!!

J'ai suivi ton conseil et ai demandé à tous les exposant s'ils auraient le fameux dos dateur pour F4 (le MF-23, celui qui fait tout!!) et bingo!! Je suis tombé sur Nino qui tient un magasin à La Louvière : "Tu me donnes le dos de ton F4 et je te fais le MF-23 pour 100€" :shock: :shock: . On m'avait toujours dit que je ne le trouverais pas en-dessous de 300...j'en revenais pas, j'étais certain de ne jamais en trouver! Je suis donc allé ce mercredi à son magasin et me voilà avec mon cadeau de Noel..et en plus il est tout neuf!! Me reste plus maintenant qu'à éplucher le guide d'utilisation parce que la bête est rude!

A part ça, je rage un peu sur moi-même car, à mon habitude, je ne me suis pas levé à 9h comme je me l'étais promis (pour avoir la chance de tomber sur l'un d'entre vous)...mais vers midi... :roll: :roll: Bref, je suis arrivé vers 13-14h je crois... :oops: Bien navré de vous avoir tous raté... :cry:
Répondre

Retourner vers « Agenda des foires, brocantes, vide-greniers, expo photo... »