dirapon a écrit :J'ai eu le plaisir de mettre des visages sur vos pseudos, et de passer ainsi du virtuel au réel pour plusieurs d'entre-vous.
Aucune faute de goût (!): Bronica EC pour P@dh, Rudarche Oparparche arborant pour sa part un très beau Nikon F4. Du politiquement plus que correct également pour ce qui concerne Monbon (personne n'a heureusement aperçu mon Fu** X1**, prudemment planqué au fond d'une caisse...).
Franchimontees s'est quant à lui imprudemment attardé devant ma table: la sanction a été lourde!
@ analogic-man et xXx: je m'occupe de vos demandes avant la fin de la semaine.
Amitiés à tous.
Moi aussi, ravi de t'avoir rencontré!

!!
J'ai suivi ton conseil et ai demandé à tous les exposant s'ils auraient le fameux dos dateur pour F4 (le MF-23, celui qui fait tout!!) et bingo!! Je suis tombé sur Nino qui tient un magasin à La Louvière : "Tu me donnes le dos de ton F4 et je te fais le MF-23 pour 100€"

. On m'avait toujours dit que je ne le trouverais pas en-dessous de 300...j'en revenais pas, j'étais certain de ne jamais en trouver! Je suis donc allé ce mercredi à son magasin et me voilà avec mon cadeau de Noel..et en plus il est tout neuf!! Me reste plus maintenant qu'à éplucher le guide d'utilisation parce que la bête est rude!
A part ça, je rage un peu sur moi-même car, à mon habitude, je ne me suis pas levé à 9h comme je me l'étais promis (pour avoir la chance de tomber sur l'un d'entre vous)...mais vers midi...

Bref, je suis arrivé vers 13-14h je crois...

Bien navré de vous avoir tous raté...