Sinon Ô Rage... le minolta que je croyais foutu était juste en panne de piles, je croyais en avoir un de moins mais bon il va falloir que je l'enterre plus profond dans la neige pour en finir avec lui !

La vie ne serait pas aussi interessante comme ça...Quand on ne sait pas on ne touche pas !
Tu tests toutes les combinaisons jusqu’à ce que l'image soit potable avec un triplet c'est pas la mer à boire.Je termine de nettoyer à fond les éléments et je fais un post dans la section idoine pour demander de l'aide ?
La solution est généralement efficace, mais si trop concentrée le traitement anti-reflet disparaitHavoc a écrit :Moi j'ai nettoyé avec 5ml de H2O2 30%, 5ml d'amoniaque menagére et ajouté de l'eau distillé pour arriver à 50ml.
Traitement anti-reflet, car une couche anti-halo est opaque.............les optiques de projection n'ont peut-être pas de couche anti halo ?
T'as le droit de développer tous les films qui sont dans ton carton de la honte ?Fujicator a écrit : le toubid m'a dit de mettre de la glace et de me reposer
et va voir un kiné du sport, pour éviter les entorses mal soignées (comme celle de mon genou^^).Fujicator a écrit :Il y a un peu plus d'une heure je suis tombé dans mon labo : entorse
le toubid m'a dit de mettre de la glace et de me reposer
je vais me faire plus discret