Le Zorki 1 n'a absolument pas été copié sur le Leica!!Pierre-Yves a écrit :Copie ? faut le dire vite... On ne parle pas d'un Zorki 1 !
... mais sur le FED NKVD bien-sûr.

Le Zorki 1 n'a absolument pas été copié sur le Leica!!Pierre-Yves a écrit :Copie ? faut le dire vite... On ne parle pas d'un Zorki 1 !
Merci Poum pour la boutade...Poum a écrit :Le MP n'est qu'une vulgaire copie des M2 et M3 originelsniklaus a écrit :Entre une copie et un original, je choisis toujours l'original.
(suite à cette affirmation très provocatrice, Aulmandin et Charan sont priés de ne pas me laisser tomber)
arno91000 a écrit :Niklaus écrit:"Entre un M2 et un M3 laqué noir à 4500 euros (avec un obtu gommé), je choisis la copie neuve le MP à 3450 euros (Le Leicavit est offert)".
Tiens !!!! il choisit la copie ?![]()
![]()
![]()
J'avais cru qu'il achetait toujours l'original
qui lui même était la copie... du fedka "pionnier" ...Poum a écrit :Le Zorki 1 n'a absolument pas été copié sur le Leica!!Pierre-Yves a écrit :Copie ? faut le dire vite... On ne parle pas d'un Zorki 1 !
... mais sur le FED NKVD bien-sûr.
Arf !!!Pierre-Yves a écrit :arno91000 a écrit :Niklaus écrit:"Entre un M2 et un M3 laqué noir à 4500 euros (avec un obtu gommé), je choisis la copie neuve le MP à 3450 euros (Le Leicavit est offert)".
Tiens !!!! il choisit la copie ?![]()
![]()
![]()
J'avais cru qu'il achetait toujours l'original![]()
Au fait (j'avais pas vu !!): bienvenue Niklaus![]()
Désolé pour l'accueil "en fanfare"!
Arno, ce ZI, ça donne quoi sur le terrain ?
J'ai déjà un Zenith,Papouleu a écrit :perso entre le M8 et le Zénith, je prendrai le ....
c'est la question du nouveau concours! celui qui répond le premier juste aura droit à mes
je rectifie: la question du concours (gratuit) perettant de gagner lesPapouleu a écrit :perso entre le M8 et le Zénith, je prendrai le ....
c'est la question du nouveau concours! celui qui répond le premier juste aura droit à mes
niklaus a écrit :Je crois que je me suis trompé de forum, personne ne veut du Leica.![]()
Tout le monde a les yeux rivés sur le ZI...![]()
Bonne journée.![]()