Contax IIa - Carl Zeiss Biogon 21mm f/4,5 - Rollei Retro 100 & Rodinal
Et pourtant pas de recadrage, mais il n'y a aucune distorsion c'est impressionnant...Habib a écrit :c est bizarre, j ai pas l impression que ce soit au 21mm
Bien sûr !Habib a écrit :je peux participer?
distorsion, c est le terme que je cherchais en effetGabou a écrit :Et pourtant pas de recadrage, mais il n'y a aucune distorsion c'est impressionnant...
tu auras remarqué ma bienséance et que je n ai pas attendu ta reponseGabou a écrit :Bien sûr !Habib a écrit :je peux participer?
j'ai lu ici ou là ton bonheur à posséder cet objectif... je comprends maintenant, le rendu est somptueuxGabou a écrit :http://farm7.staticflickr.com/6060/6378 ... c7e0_z.jpg
Contax IIa - Carl Zeiss Biogon 21mm f/4,5 - Rollei Retro 100 & Rodinal
Oui hein... Et encore je passe volontairement sur le fait que je peux voir que le type a un bouc et des lunettes si je pousse mon scan dans ses retranchements.Punkrocker a écrit :j'ai lu ici ou là ton bonheur à posséder cet objectif... je comprends maintenant, le rendu est somptueuxGabou a écrit :Contax IIa - Carl Zeiss Biogon 21mm f/4,5 - Rollei Retro 100 & Rodinal[/size]
Ouaip, j'aime assez aussi, je la fréquente plutôt de nuit. Elle en profite pour faire des bétises...Gabou a écrit :Elle est quand même photogénique notre Garona pas vrai ?!![]()
![]()