Il me manquait les deux caches sous la semelle (vis), je les ai trouvées en Angleterre. Pas cadeau (39 euros les deux), mais je n'avais pas le choix.

Le Z-1 n'a pas de prisme interchangeable ni de verre de visée interchangeable comme les F5 de Nikon .ibraz a écrit :Nah!
Ils ont bien fait de passer au Z-1, Pentax a le don de faire des boitiers pro obsolètes dès leur sortie, c'est ce qui fait le charme de la marque, il faut que ça continue!
Bon, ok, je sors...![]()
![]()
Ok, c'est notébruno_l a écrit : pour ceux qui ne l'on pas encore le 135 3.5 K est une reference a avoir absolument
Il vient de s'en vendre un 160€ sur eBay.frbruno_l a écrit :le 20 est un de ceux que je n'ais pas et que je recherche, mais il est rare et cher![]()
Je me permets de te répondre sur le fil dédié K dont le lien est ci-dessus.clicklak a écrit :J'ai le 4/20 M, c'est une très bonne optique et la pleine et modeste pleine ouverture donne déjà de très bons résultats. Le problème chez Pentax c'est qu'en dehors d'objectifs basiques, il est très difficile de trouver en monture K des optiques genre 85/1.4, 200/2.8, 15/3.5 etc contrairement à canon ou nikon