A part une petite griffure, je ne vois pas de trace d'usage intensif, il semble fonctionner parfaitement. Péloche en cours!
Bon, faut que je fasse un peu de place, allez voir dans "Transactions entre amis"
Vue sur ma fenêtre:
gigibertcha a écrit :Je l'annonçais il y a peu dans "ô joie", il est arrivé et est conforme à la description, cad comme neuf.
A part une petite griffure, je ne vois pas de trace d'usage intensif, il semble fonctionner parfaitement. Péloche en cours!
Bon, faut que je fasse un peu de place, allez voir dans "Transactions entre amis"
Vue sur ma fenêtre:
http://35mm-compact.com/album/albums/us ... CF7595.JPG
Je n'ai jamais eu de 645 en main et j'ai une question de béotien limite demeuré mais tant pis, le ridicule ne tue pas tout de suite... : il y a un dos tournant comme sur les RB ou pas ? Dans la négative, on est "condamné" au cadrage horizontal ???Haelle a écrit :Un bel objet
Cette visée est un vrai plaisir
Non !antipatr a écrit :il y a un dos tournant comme sur les RB ou pas ?
Oui ! Si tu as le viseur de poitrine... Avec le viseur prisme le problème ne se pose plus trop !antipatr a écrit :Dans la négative, on est "condamné" au cadrage horizontal ???
Discret le viseur prismeBBoris50 a écrit :http://35mm-compact.com/album/albums/us ... v-88cm.jpg
Si t'as déjà une cellule à main, te prend pas la tête alors... D'autant que le prix c'est du simple au double. Personnellement j'ai celui à cellule, mais je me sers tout le temps de ma cellule à maingigibertcha a écrit :J'attends de voir si une cellule incorporée serait un plus pour décider de quel prisme je vais l'équiper.
Je trouve le simple discret, celui à cellule trop gros...mais m'en faudra un, pour le portrait!
Et j'aime toujours pas le carré...
Attention: l'ergonomie avec un viseur-prisme est assez pénible en cadrage "paysage" en l'absence de la superbe poignée optionnelle avec déclencheur (ou à défaut avec une poignée générique...), et carrément calamiteuse en cadrage "portait".gigibertcha a écrit :J'attends de voir si une cellule incorporée serait un plus pour décider de quel prisme je vais l'équiper.
Je trouve le simple discret, celui à cellule trop gros...mais m'en faudra un, pour le portrait!
Et j'aime toujours pas le carré...
Le terme "viseur sportif" prend enfin tout son sens!gigibertcha a écrit :Merci de vos remarques.
Je travaille presque toujours avec ma cellule à main, souvent en lumière incidente.
Je vais donc éliminer le prisme à cellule!et cadrer vertical avec le viseur sportif, merci db8x11!
db8x11 a écrit :JNote : planque bien ton 1.9/80, il y a un membre du forum qui fait une fixation là-dessus !
M'intéresse aussi, ça ...gigibertcha a écrit :Qui connait le 2,8/45?