Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Film 127 pour Nagel Vollenda 48/0

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Jean Mouette

Film 127 pour Nagel Vollenda 48/0

Message par Jean Mouette »

Bonjour à tous!

Suite à mon post de présentation je me demandais si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour trouver des films 127 pour l'appareil que je viens de récupérer (un Nagel Vollenda 48/0).

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé des boutiques en ligne en Croatie ou en Allemagne, et je me demandais s'il existait des revendeurs en France ou si une boutique ou marque avait la préférence des utilisateurs (qualité des produits, SAV, etc...).

Je me dis qu'a priori je ne dois pas être le seul sur ce forum à avoir ce type d'appareil et que d'autres achètent ce type de films, voila :)

Merci pour votre aide!
el paco
Passionné
Passionné

Re: Film 127 pour Nagel Vollenda 48/0

Message par el paco »

Bonjour,
J'achète de la Rollei chez MX2 (France). Mais la plupart du temps, je prends de l'Efke chez Photoimpex (Berlin) ; les prix sont très intéressants. Je n'en achète pas mais je crois qu'ils font également de la couleur dans ce format. Dans tous les cas : boutique sérieuse. Paiement par Paypal possible. Je te recommande quand même d'acheter en quantité suffisante pour que l'opération soit intéressante.
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »