Bon à savoir ca !!

Merci,
Evidemment, le Z1, sorti en 90-91, ne pouvait pas faire l'impasse sur la multizônes (ou matricielle). Seul problème: il faut aller dans les fonctions personnalisées et choisir entre multizônes ET centrale pondérée, ou, multizônes ET spot. (sur les boitiers MZ5 et MZ3, on accède au 3 modes directement). La multizônes devient centrale pondérée avec les objectifs anciens monture K non A.eyslime a écrit :je viens de checker et apparemment j'ai juste le choix entre spot et pondérée centrale, la matricielle serait réservé au ZIp, me trompe-je ?
Merci pour ton site Krg
eyslime a écrit :ah ok, j'avais pas compris ca, donc je selectionne spot + multiz qui deviendra pondérée centrale + spot avec les smc-m...
:p
Réponse:eyslime a écrit :Question !![]()
Alors j'ai lu plusieurs choses concernant le z1p (z1 à partir de 1995). Celui ci a la synchro 2e rideau et éclairage de l'afficeur externe. Deux fonctionnalité qu'on ne retrouve pas sur le Z1, ou bien je les ai ratées ?
merci ! !
Je ne le connais pas trop mais, dans mes souvenirs, le Z1 P dispose du mode panoramique et d'un AF plus performantfloguill a écrit :Quelle-est la différence entre le Z1 et le Z1-P ?
Merci
daouar a écrit : Oui, au prix où on le trouve, tout Pentaxiste se doit d'en avoir un