Rose ou bleu, ça ne changerait pas grand-chose, c'est juste question de convention.
Melo, fais pas la fausse modeste, comme dit freddy tu tapes fort pour un premier post !mello a écrit :J'espère poster dans le bon sujet !
Bon, c'est vraiment du bas de gamme, mais si je ne montre pas ce que je fais, je n'aurai jamais de critiques, donc...
Je commence par scanner les vieilleries, ces photos datent d'un voyage au Japon en février 2001.
Photos prises avec un Fed 50 d'où la qualité médiocre (enfin, pas que... évidemment!). Ledit Fed est mort depuis, mais j'en attends un autre...
Pellicule Fujifilm 400iso.
My pleasurefreddy.lombard a écrit :Tambo et Lino vous nous faites un festival de couleurs !
Je crois qu'il faut qu'on se paye des écrans plus grandsFScott a écrit : Polaroid qui me fait tourner la tête lorsque je défile sa photo de haut en bas
Je sais je fais mon relou : j'ai bien vu le coup du réverbère, mais c'est le mitoyen tout gris qui m'embête... C'est pour ça que je parle de recadrage, sans changer le point de vue qui est bien (le "coup" du réverbère donne une étrangeté intéressante), toujours AMHA, voire AMTHA...Gabou a écrit :Merci ! En fait j'aurais pu aller vers la droite et faire quelque chose de plus dense et ondulant mais j'ai préféré jouer avec le réverbère qui coupe l'image.
C'est à Toulouse, juste derrière le Grand Rond côté Canal du Midi.