Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

un cas particulier vécu sur la baie ...

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
esox
Super Gourou
Super Gourou

Re: un cas particulier vécu sur la baie ...

Message par esox »

J'aurais été toi, je lui auris proposé de lui revendre, le double, l'appareil.
db8x11
Super Gourou
Super Gourou

Message par db8x11 »

Tu peux aussi lui envoyer une petite prime, en lui expliquant que le prix n'était pas... raisonnable.
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Message par janot »

c'étaient des enchères, je n'étais pas seul et elle vendait tout un tas d'autres trucs (reliquats de vidage de grenier sûrement), j'ai oublié de dire qu'il y avait un film chargé dans le SRT, que j'ai rembobiné et renvoyé... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je me méfie toujours quand j'achète un boitier à quelqu'un qui m'avoue ne rien y connaître et je préfère renvoyer le film non développé plutôt que de le faire développer et avoir des surprises... On ne sait jamais !
Par expérience, que ce soit sur la baie ou dans des vide greniers, c'est avec les lots qu'on arrive encore à faire des affaires même si les prix ont remonté ces derniers temps.
Quand j'ai commencé à collectionner du Minolta, vers 2005, les prix des optiques manuelles étaient dérisoires (un zoom m'a couté 15 euros, un XE1 25€ par ex.), mais c'est fini ! Cela reviendra peut être... :wink:
bernard
Expert
Expert
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

Message par bernard »

Il m'est arrivé de recevoir avec les appariels que j'ai remportés dans la baie, des accessoires qui ne figuraient pas dans l'annonce: des films très perimés :shock: , un délencheur Leitz ,une sacoche....
et d'autre part dans une autre enchère , un compact télémétrique avec un film à peine entamé :o ...
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »