Quand tu auras cessé de kritiker ma raison si pure !ALambix a écrit :
ach, il faut fraiment qu'on se refoit....mais kant ????
![]()
Si tu causes à un suisse allemand en allemand pas sûr qu'il comprenne c'est une langue très étrange le suisse allemand !
Quand tu auras cessé de kritiker ma raison si pure !ALambix a écrit :
ach, il faut fraiment qu'on se refoit....mais kant ????
![]()
Éternel modeste surtoutFujicator a écrit : Sinon Daouar ce qui est absurde c'est de jouer au photographe qui se fait un book lorsque l'on est à mon niveau d'éternel débutant.
C'est fou ce Mec comme il a confiance en lui ...Fujicator a écrit :......Sinon Daouar ce qui est absurde c'est de jouer au photographe qui se fait un book lorsque l'on est à mon niveau d'éternel débutant. ............
oui mais moi j'ai pas les ponts....Fujicator a écrit :Pour se revoir il y a les ponts à venir, tu as mes dates...![]()
Sinon Daouar ce qui est absurde c'est de jouer au photographe qui se fait un book lorsque l'on est à mon niveau d'éternel débutant.
Qu'importe, il me faut de la chair fraîche !
Ha oui, la première (de ce post et non du fil) est vraiment très bien, la deux aussi, malgré le toit. J'aime beaucoup ce rendu... Et tu n'as pas utilisé de réflecteur pour déboucher tes ombres, c'est juste le ciel diffus ?Fujicator a écrit : J'en rigole encore c'est si anglais comme style de photo, genre miss Pepperpott et ses amies font une garden party.
Oui c'est tout à fait ça, il était 14h00 le ciel était très couvert donc du coup aucune ombre portée sur les visages. J'étais au 60ème à F5,6- F8 sur trépied bien sûr.daouar a écrit :Et tu n'as pas utilisé de réflecteur pour déboucher tes ombres, c'est juste le ciel diffus ?
La deux en effet est de loin la plus belle des troisbbjm a écrit :En revanche, j'adore la 2, .........