5 flics de la crim débarquent en force hier matin, main sur le flingue et menottes prêtes. Motif : j'aurais commis un assassinat en Allemagne l'an dernier.

Heureusement il y avait associé au mandat des empreintes digitales et des photos d'un turc. Déjà mon nom ne sonne pas vraiment turc, et j'ai d'autres têtes de turc que la mienne ! Mais bon j'ai pu être disculpé, sinon, et ben vous auriez été tranquille, vous n'auriez plus eu à subir mes posts lomophiles voire photoprésidentiellophiles pendant de longues années où la lumière auraité été bien insuffisante pour moi pour continuer mon apprentissage de la Sinar.
Si j'avais pris l'avion par exemple, je me serais retrouvé extradé en Allemagne direct.
En fait mon identité est usurpée depuis 2003 au moins, sans que je le sache. La piste la plus plausible est que je m'étais fait dérober mes papiers d'identité à Lyon en 2001...
Il me faut maintenant prendre un avocat (merci la protection juridique) pour vérifier que tout est bien annulé et me prévenir de futurs inconforts.
Ca n'arrive pas qu'aux autres et je ne souhaite pas ça à mon pire ennemi, ni au plus vigoureux des lomophiles (que je n'associe en aucun cas à mes ennemis, surtout si ils me rachètent mes vieux films pourris à prix d'or...