Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
une photo de bord de mer tres reussie, le ciel est tres beau et les personnages ont oresents pour donner une "échelle" au paysage,
la lumiere et les gris sont
michel
Ces 3 photos font très vieillot, et par là-même dégagent une ambiance rétro-nostalgique. A part la 3e qui est un poil sous-exp (volontaire ?), la 1 et la 2 ont pas mal de charme. Les contours sont pleins de douceur; la mer sur la 1 est étonnante, surannée, d'une autre époque, presque onirique : du coup, même si l'ensemble 1+2 forme un bon diptyque, la 1 a ma préférence.
L'impression de nostalgie retro vient sûrment de l'époque à laquelle ont été prise ces images. Elles ont été faites il ya quelques années au mois de décembre et par conséquent hors saison
Ce sont des tirages sur papier baryté. Je les ai scanné.
Habib a écrit :...mais c est pas un peu trop bleu tout ca?
je crois que l'eliteEC rend bleue, cela dit le ciel était bleuté et se reflétait sur le sable mouillé, j'ai gardé l'aspect original de la dia, retouché j'aime moins
Modifié en dernier par tilu le dimanche 10 juin 2012 22:45, modifié 1 fois.