Les prix américains font rêver c'est clair, mais en restant chez nous avec les taxes et autres...
Bon Ô joie à trois étages :
- Hier soir j'ai donné des tirages à des parents très reconnaissants et admiratifs de la beauté d'un vrai noir et blanc argentique retranscrivant une image de leur progéniture. je n'ai pas osé leur demander des autorisations pour vous montrer mes derniers portraits au SL66 dans la cour de l'école, ce n'était pas le lieu. Par contre dès que le temps se stabilise, je fais une séance grand format et là je tente le coup !
- Hier soir j'ai été intronisé dans un collectif de photographes constitués en grande partie de gens travaillant dans le social, avec le copain nous tentons de persuader les autres membres de faire une séance d’auto-tronche à la chambre. J'ai photographié la soirée avec le F2 et le 55mm1,2 bientôt en post ?
- Ce matin je suis allé avec les enfants chercher une vingtaine de cadres de 40x50 avec les meilleures photos réalisées cette année, samedi inauguration de l'exposition avant une vraie exposition publique en septembre sponsorisée par la mairie. La joie des enfants en découvrant leurs photos en taille XXL, leur fierté de les montrer aux adultes, les discussions en rentrant sur les mérites de telle ou telle photo... Franchement il y avait de quoi faire honte à des adultes en club photo !

Je suis vraiment fier d'eux, vivement le vernissage au champomy...
Si je n'étais pas fauché et avec une dent cassée ce serait une très belle journée...