tele3 by Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr

Untitled by Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr

Untitled by Colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin_colin, on Flickr
G2 + 35/2 + trix400 + rodi
Ca arrive quand l'église (ou autre) est mal agencé et que des colonnes empêche de voir l'autel.daouar a écrit :Mais... Quel est l'abruti qui a installé ça là ? C'est temporaire, rassure moi ?
+1000 A quand les écrans géant et les colonnes de hauts-parleurs pour une messe live on stage au Stade de France ?daouar a écrit :Mais... Quel est l'abruti qui a installé ça là ? C'est temporaire, rassure moi ?
Première fois que je vois ça, et pourtant j'aime bien visiter les édifices religieux.Malouk a écrit :Ca arrive quand l'église (ou autre) est mal agencé et que des colonnes empêche de voir l'autel.daouar a écrit :Mais... Quel est l'abruti qui a installé ça là ? C'est temporaire, rassure moi ?
Les écrans géants aussi ça peut se trouver dans les églises (expérience vécu il y a peuusu coté de Strasbourg,dans une église du XII eme siècle ça fait bizarrefreddy.lombard a écrit :+1000 A quand les écrans géant et les colonnes de hauts-parleurs pour une messe live on stage au Stade de France ?daouar a écrit :Mais... Quel est l'abruti qui a installé ça là ? C'est temporaire, rassure moi ?
![]()
Oui, faudrait enlever des colonnes, il y a a qui ne servent à rien.Malouk a écrit :Ca arrive quand l'église (ou autre) est mal agencé et que des colonnes empêche de voir l'autel.daouar a écrit :Mais... Quel est l'abruti qui a installé ça là ? C'est temporaire, rassure moi ?
Georgesh a écrit :Oui, faudrait enlever des colonnes, il y a a qui ne servent à rien.
Merci Domelo! c'est pas un exercice facile sans lumière avec une 100 ASA (c'est fait au 50mm à 1.4 bonjour la profondeur de champsdomelo a écrit :j'aime beaucoup les chaises ( c'est un peu ma marotte dans les églises)