Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Entrée chez les Nikonistes
- Oriu
- Membre de l'association
Re: Entrée chez les Nikonistes
Tu pourra déjà dater ceux en ta possession 

-
- Super Gourou
Pour le bouchon du boitier il y a un emplacement prévu dans le moteur,regarde sur un mode d'emploi sur le Web,je ne me rapelle plus où c'est et pas le temps de chercher désolé.
Vraiment un bel ensemble.
J'ai tous ces appareils et je peux te dire que tu vas te régaler.
Même si comme toi j'apprécie beaucoup le raffinement des Olympus et des Zuiko.
- benichka
- Super Gourou
Yep c'est aussi un exercice marrant à faire çaMoskva 4 a écrit :Tu pourra déjà dater ceux en ta possession

je vais faire ça dès que je rentre du taf

- benichka
- Super Gourou
Oui, en fait quand on le démonte ça laisse un trou dans le boitier pile à l'endroit de la bobine. J'avais pas fait attention à celaPhilB a écrit :Pour le bouchon du boitier il y a un emplacement prévu dans le moteur,regarde sur un mode d'emploi sur le Web,je ne me rapelle plus où c'est et pas le temps de chercher désolé.

Et oui pour le coup j'attends vraiment de trimballer ces appareils à droite à gauche histoire de leur faire manger de la pelloche

EDIT : ah en fait tu veux peut-être dire que l'on peut mettre le bouchon carrément sur le moteur ? Je vais voir ça merci du renseignement

EDIT 2 : j'ai pas regardé le mode d'emploi du moteur, mais après l'avoir regardé sous toutes les coutures ce n'est pas le cas...
Modifié en dernier par benichka le mercredi 20 juin 2012 7:37, modifié 1 fois.
- Oriu
- Membre de l'association
Sur le moteur du Nikon F2 il y a un logement derrière la poignée, pour le moteur du F3 je sais plus, mais jamais entendu parlé
- Sonny Boy Havidson
- Super Gourou
Une recherche avec les mots-clefs "mir nikon f2" devrait te permettre d'accéder à une importante documentation.
Le softie AR-1 n'apporte pas forcément grand-chose sur les possibilités de vitesse lente mais par contre il améliore beaucoup l'ergonomie du F à mon goût. Autre point : si ta main droite est ongulée parce que tu es guitariste, la cuvette autour du déclencheur n'est pas toujours géniale pour toi et tu apprécieras beaucoup l'AR-1.
Le softie AR-1 n'apporte pas forcément grand-chose sur les possibilités de vitesse lente mais par contre il améliore beaucoup l'ergonomie du F à mon goût. Autre point : si ta main droite est ongulée parce que tu es guitariste, la cuvette autour du déclencheur n'est pas toujours géniale pour toi et tu apprécieras beaucoup l'AR-1.
- benichka
- Super Gourou
Yep ce site est une mine d'or pour pas mal de marquesSonny Boy Havidson a écrit :Une recherche avec les mots-clefs "mir nikon f2" devrait te permettre d'accéder à une importante documentation.

Je laisse pas spécialement mes ongles pousser car quand je fais de la guitare j'utilise un médiator x)
Ceci dit je me tape une tendinite chronique au poignet gauche qui m'empêche de faire de la basse ou de la guitare depuis bien 9 mois donc quand bien même... J'ai mon ordonnance du médecin pour aller à la clinique de la main mais faut juste que je me bouge le fion

Je t'ai envoyé un MP