Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Les Marolles 2
- Color-Skopar
- Membre de l'association
Les Marolles 2
Toujours la rue du Chevreuille, sous l'angle de l'entrée des Bains de Bruxelles

- dirapon
- Super Gourou
Re: Les Marolles 2
Hello Color-Skopar,
je ne voulais pas réagir sur ta première série, pas touché, mais ici j'aime beaucoup!
Le Marché aux Puces de la Place du Jeu de Balle: toute ma jeunesse, les dialogues de la semaine de Virgile dans le Pouquoi-Pas: ma tasse de thé, la rue Haute: mon lieu de travail depuis plusieurs années.
Mon Skopar 25 sur HP5, ton Skopar 21 sur TX: je te propose une petite virée photographique avec résultats sur ce forum...
je ne voulais pas réagir sur ta première série, pas touché, mais ici j'aime beaucoup!
Le Marché aux Puces de la Place du Jeu de Balle: toute ma jeunesse, les dialogues de la semaine de Virgile dans le Pouquoi-Pas: ma tasse de thé, la rue Haute: mon lieu de travail depuis plusieurs années.
Mon Skopar 25 sur HP5, ton Skopar 21 sur TX: je te propose une petite virée photographique avec résultats sur ce forum...
-
- Intéressé
Bonjour Skopar,je l'aime bien celles-la.
En plus j'allais nagé avec l'ecole aux bains de bruxelles.Il y a encore d'autres coins aux marolles qui sont tres pittoresques.
En plus j'allais nagé avec l'ecole aux bains de bruxelles.Il y a encore d'autres coins aux marolles qui sont tres pittoresques.

- Color-Skopar
- Membre de l'association
Excellente idée ! 2ème quinzaine de mai sans problème.dirapon a écrit : Mon Skopar 25 sur HP5, ton Skopar 21 sur TX: je te propose une petite virée photographique avec résultats sur ce forum...
- ka.mera
- Super Gourou
Ah ! oui ... je prefere aussi ... c'est vivant, on est ici parti prenante avec la rue.