J'ai mal lu ou j'ai vu plus haut que tu voulais un S2 ???floguill a écrit :Bon, tu n'as plus besoin de mon M4 maintenant, tu vas pouvoir me le rendre !

...et avec MON M4 on s'entend très bien...re-

P@dh.

J'ai mal lu ou j'ai vu plus haut que tu voulais un S2 ???floguill a écrit :Bon, tu n'as plus besoin de mon M4 maintenant, tu vas pouvoir me le rendre !
En plus elle est mieux placée que sur le Contax, moins de risque d'avoir le doigt devant la fenêtre du télémètreP@dh a écrit :J'apprécie l'avis de connaisseurs comme vous....![]()
P@dh.![]()
la petite molette sert bien pour la MAP, et on peut aussi directement tourner la bague, mais je trouve la molette bien pratique du fait qu'on fait deux opérations avec un seul doigt, ce qui est ma foi bien agréable (et je parle photo, là)...
De première impression, ils sont aussi lisibles et clairs l'un que l'autre, l'un est rond, l'autre rectangulaire et je dois dire que le rectangulaire de notre Leica a ma préférence...par contre cette petite molette de mise au point me plait vachement.floguill a écrit :Comment est le patch du télémètre comparé à mon/ton M4 ?
C'est trop petit, j'arrive pas à lire...floguill a écrit :PS : je te déteste.