Faut que j'y retourne

Oui, il faut retourner à Istambul. C'est une ville qui a un petit goût de "reviens-y".bbjm a écrit :A l'époque je n'avais qu'un 35mm et là il faudrait un très grand angle ...
Faut que j'y retourne
1. Parfairche, tu sembles connaitrerche toutes les ficellrches pour me parlérche!!esox a écrit :Et quant aux pétouilles, et bien vu que Monsiarche (j'ai bien retenu ?) veut jouer dans la cour des grands avé le Blad, il faut qu'il assume !!! Je dis ça bien-sûr en toute amitié !
...merci, elle n'est pas récente et avait déjà été présentée: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 63#p313063.Rudarche Oparparche a écrit :P@dh, ta photo est d'une douceur..! C'est dommage de nous la montrer si petite!
Euh, Bourdieu, t'attaques fort quand-même.Rudarche Oparparche a écrit :Pour l'instant, je suis sur "La distinction" de Bourdieu qui l'aborde de côté (pas toujours facile à suivre - les citations latines ne sont même pas traduites!!- mais le début est sympa, pour ce que j'en ai lu - c'est-à-dire pas encore grand'chose - je le recommande!)
Je suis dans la "chambre claire" en même temps...!freddy.lombard a écrit :Euh, Bourdieu, t'attaques fort quand-même.Rudarche Oparparche a écrit :Pour l'instant, je suis sur "La distinction" de Bourdieu qui l'aborde de côté (pas toujours facile à suivre - les citations latines ne sont même pas traduites!!- mais le début est sympa, pour ce que j'en ai lu - c'est-à-dire pas encore grand'chose - je le recommande!)
Pourquoi pas Barthes tant que t'y es