De biens belles photos : Kamekura, Habib et Juju_94

Merci Gekos !Gekos a écrit :J'aime beaucoup la dynamique de cette dernière Juju !
Une photo à faire pâlir les bien pensants de l'histogrammemais franchement on s'en fout héhé... une bonne claque, point barre
Merci Ramuntxo !ramuntxo a écrit :Habib et Juju :![]()
Du très très lourd les mecs.
Ca fait déjà un bon moment que je suis dans ces gammes densesbbjm a écrit :Tu tombes dans le grain fort et sombre aussi Juju94![]()
J'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé![]()
Mais j'aime bien ta compo et la traviolle qui dynamise la photo![]()
Daouar:
Celle de la nonne est simplement sublime![]()
Non non, je ne tombe pas dans la "Freddisation" ... mais qu'elle sorte juste du batiment sur un point fort de l'image la rend parfaitement lisible.
Perso je la préfère là que passant devant le batimenttu étais au bon endroit au bon moment !!!
et comme dit Juju les gris sont superbes .... j'aime
TriX, PlusX ou la géniale DoubleX c'est vrai que de mon coté je suis plutot Kodak ... mais il y a du bon chez Fuji ou Agfa aussi ... voir RolleiJuju_94 a écrit : Ca fait déjà un bon moment que je suis dans ces gammes denses, mais je poste pas souvent. Mon dernier histogramme propre droit remonter à une bonne année maintenant
![]()
Je comprends tout à fait que ça puisse ne pas plaire, je me dis moi-même que c'est souvent dommage d'enterrer ces belles nuances de gris que nous réserve la triX