à mon avis, c'est un argument qui a peu de poids...
et puis tant mieux, vous me laissez tous les M3

qui sait, j'aurais peut être un M2 aussi, pour un 35, un jour... mais je vais d'abord finir de payer le M3!

Donc M2 ! les binocles du M3 c'est vraiment beurk !!! Ca fait bricolage russe, c'est dire si c'est indigne de la marque !aulmandin a écrit :il y a l'option "35 à lunettes", pour le M3... c'est moins esthétique, mais c'est quand même grandiose... et puis de toute façon, au zorki, c'est viseur externe pour le 35... donc
Bullshitfabrice C a écrit :J'aime bien le 35 moi, c'est pour ça que je boude le M3 !
Sinon, ben tu penses, ce serait le M3 juste pour les moulures.
Y avait les mêmes sur les premiers fed 2, et c'est miam !
Les zorkis 5 aussi, mais il parait qu'ils explosent en vol tellement ils sont mal conçus !!!
Et puis tant qu'àfaire, avoir le 1000 et les vitesses lentes, c'est pas mal, même si ça sert juste à rassurer le pékin qui ne s'en sert finalement quasi jamais (mais tant pis je garde quand même mon z3C !)
Encore un coup comme ça et je publie la photo où tu lorgnes sur la vitrine des Leica numériquesNépo a écrit :J'ai effectivement confondu avec le M2 de Poum, qu'est pas mal du tout et que j'avais failli ramener chez moi sans faire exprès![]()
Népo
Voila, ça c'est un argument ! Tout le reste ... pfff !aulmandin a écrit :
personnellement, je suis amoureux de mon M3
ben d'accord (avec les 2...)fabrice C a écrit :Voila, ça c'est un argument ! Tout le reste ... pfff !aulmandin a écrit :
personnellement, je suis amoureux de mon M3
de toute façon, dans fabrice, il y en a qu'un de F, alors...TheMaxou a écrit :Je suis amoureux de mon IIIc et de mon Rolleiflex..Le reste c'est pffffffffffffffffffffffffff
(je mets plus de F que Fabrice
)
Fabrice, je t'ai connu plus spirituel...fabrice C a écrit :n'empêche que maxou, entre rollei et leica, tu te la pètes méchamment![]()
Bah, certains préfère les call girls, d'autres préfèrent trainer dans les rues ...
le prix n'est pas le même mais la prestation finale si !
Bon elle n'est pas fine, celle là, désolé les filles
charan en page 1 a écrit :ça va partir en sucette ce fil...![]()
charan a écrit :charan a écrit :ça va partir en sucette ce fil...![]()
![]()
(par contre, pour demain, j'ai pas de pronostic...)
ouais, il y a de l'idée...fabrice C a écrit :
A mon avis ça ressemblera à tout ça à la fois
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()