Maxou si tu nous lis

ouais, mais finalement, le choix de l'appareil photo, c'est assez politique... c'est comme la finition de l'appareil!fabrice C a écrit :Les esprits chagrins vont encore trouver bizarre que ce fil exclusivement leica dérive vers la politique ....
Maxou si tu nous lis
charan a écrit :ouais, mais finalement, le choix de l'appareil photo, c'est assez politique...fabrice C a écrit :Les esprits chagrins vont encore trouver bizarre que ce fil exclusivement leica dérive vers la politique ....
Maxou si tu nous lis
Ah ! Rien ne vaut un zorki habillé de rouge vif !!!charan a écrit :c'est comme la finition de l'appareil!
Et bien moi en tant que lanceur de cette discussion, voilà ce que je dirai:fabrice C a écrit : Je dirais plutôt que c'est charnel, passionel, enfin tout sauf ... objectif !
Cette discussion l'a amplement démontré
Question redondante posée déjà sur un autre forum...JoeCool a écrit :Salut,
Pourquoi avez-vous choisi l'une ou l'autre des finitions sur vos Leica ????
A vous de nous le dire !!!
@+
Joe.
Ne fachons pas Fabrice.niklaus a écrit :Question redondante posée déjà sur un autre forum...
il a la forme en ce moment. il doit manger trop proteiné.35mm-compact a écrit :Ne fachons pas Fabrice.niklaus a écrit :Question redondante posée déjà sur un autre forum...