Cette fois c'est décidé, j'ai encore deux semaines de vacances avant de reprendre avec les enfants, ça me laisse donc pas mal de temps pour avancer sur ce projet sans cesse remis au placard, me fabriquer un gros site en .com sur lequel je mettrai mes galeries photo et le reste de mes sites.
J'ai bien progressé sur le projet puisque j'ai enfin choisi un hébergeur payant de qualité en Suisse et j'ai trouvé mon nom de domaine.
Je vous rassure ce ne sera pas fujicator.com mais pas non plus mon vrai nom, je trouve ça trop pompeux vu mon niveau en photo.
Le dernier truc sur lequel je coince encore c'est la page d'accueil. Au bord de la mer j'ai réalisé de croquis et j'ai programmé des trucs mais non ça ne colle pas avec ce que je veux faire.
Du coup je me demande si c'est ringard de nos jours de fabriquer une page d'accueil simple avec un logo simple sans flash ni script java. Après avoir réalisé trois pages d'accueil différentes avec des animations, je me rends compte que je préfère avoir une page noire avec une de mes photos préférée dessus.
ça peut passer ?