Je ne sais si c'est la bonne rubrique... si ce n'est pas le cas ou si ce message n'a pas sa place -> à effacer et désolé pour le dérangement

Je voulais juste signaler que la toute dernière version d'Opera Web Browser est disponible en téléchargement : Opera 9.20
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un navigateur très sécurisé et offrant de nombreuses fonctionnalités avancées.
Bien qu'il ne soit pas open-source

Entre autre, pour ceux qui ont un site web ou qui envisagent d'en développer un :
- gestion des onglets excellentes (fenêtres indépendantes qu'on peut juxtaposer etc.) très pratique pour le développeur
- excellente gestion des standarts W3C et autres (mieux que FF)
-> voir à ce sujet le test Acid 2
- recherche intégrée
- validateur de code intégré
- vrai mode plein écran
- pleins d'astuces très pratiques

Voilà, je n'ai rien contre Firefox, bien au contraire ! mais je dois avouer que depuis la v1.5+ et (surtout) la v2+ je trouve ce navigateur de moins en moins performant... et de plus en plus lent.
Si vous voulez plus de sécurité et un super navigateur, je vous conseille d'essayer Opera ! (disponible sur toutes les plateformes

Pour plus d'infos...
Comparatif de navigateurs
Infos sur Opera (Wikipedia)
Les mythes de Firefox (en anglais... à lire absolument)
Bon surf !

PS/ bien sûr, je n'ai aucun lien avec Opera Software ASA et je ne gagne rien à leur faire de la "pub"