!! J'ai besoin de votre aide et de votre savoir !! J'implore pourrait on même dire...
Voilà, je me suis présenté dans la partie "nouveaux membres" il y a peu, expliquant que je voulais me lancer dans l'argentique.
Alors voilà quelques temps que je farfouille sur les sites, forums etc... pour avoir des renseignements.
Ce que je souhaite c'est vraiment de pouvoir développer moi même mes photos (en noir et blanc uniquement).
Je suis allé faire un tour au grenier, lieu de toutes les merveilles oubliées, et je suis donc tombé sur un carton regroupement quelques éléments dont je vais vous faire la liste (photos):

Je pense n'avoir rien oublié mais je peux refaire des photos si nécessaire.
Bien sur je n'ai aucune idée de la qualité de ses éléments, voir même leur utilisation, donc j'attends vos avis sur le matériel et vos conseils pour savoir ce qu'il me manque et ce qui peut être utilisé dans ce bazar! J'aurais quelques renseignements de plus sur le bon état de marche du matos (notamment l'appareil photo) quand le padre sera de retour d'ici quelques jours.
Mais est-ce du bon matériel ? que faut-il en plus ? d'autres ? et surtout à quel prix (question cruciale pour un étudiant) ?!
A vous les studios.
Merci
Kiss