Je reviens de Singapour ou les boitiers sont environ 2 à 3 fois plus chers qu'ici

Des vitrines remplies (je crois que j'ai des photos que je posterai...)
Lorsqu'ils ont des Nikon S, c'est juste pour faire joli ... il est pas à vendre ....
T'étais déjà pas loin de craquerbbjm a écrit :Ya des chances ....![]()
Mais pas tout de suite, quand meme ...
La foule arrive !FRISCO a écrit :Et bien alors, il n'enthousiasme pas les foule alors
Oui pour moi cette génération de Nikon F et F2 sont au réflex le rafinement de ce que sont les Leica M au Télémètrique.Habib a écrit :j arrive![]()
je le trouve vraiment superbe moi, l alliance du boitier noir avec ce prisme chrome
et ce 45mm est vraiment bien fini
y a pas a dire Nikon c est quand meme le top en finition boitier reflex je trouve
c est race tout en etant sobre, elegant tout en etant efficace
Ben Non pas néttoyé il était quand je l'ai eu quasi Neuf, pas la moindre restauration sur le boitier F2 comme sur le Prisme du FLYNX a écrit : La foule arrive !![]()
un superbe appareil, surtout qu'il a été parfaitement nettoyé, ... voire restauré ?
Gekos a écrit :Je ne savais pas que Nikon vendait encore le F2....
C'est un clin d'œil au Leica M6 dit Panda en rapport avec l'animal et la Finition Noir et Argent pour qui ce M6 empruntait des pièces de ces deux finitions.P@dh a écrit :Je suis là aussi mais j'attendais qu'un autre pose la question: pourquoi "panda"...? Mais comme personne ne le dit, c'est peut-être moi qui ai du retard alors, je pose la question: pourquoi " panda " ?
Et il est bô, même très bôôô....
P@dh.
Ah, d'accord, je ne savais pas, me voici donc selon la formule consacrée "plus malin" (je préfère à "moins bête", bien que ça veuille dire la même chose !)...FRISCO a écrit :C'est un clin d'œil au Leica M6 dit Panda en rapport avec l'animal et la Finition Noir et Argent pour qui ce M6 empruntait des pièces de ces deux finitions.P@dh a écrit :Je suis là aussi mais j'attendais qu'un autre pose la question: pourquoi "panda"...? Mais comme personne ne le dit, c'est peut-être moi qui ai du retard alors, je pose la question: pourquoi " panda " ?
Et il est bô, même très bôôô....
P@dh.
Le cachet est dans le bokeh...et le bokeh est numérique.....xXx a écrit :Et quel cachet !