Blad 500C, Planar 80/2.8, HP5+.
R09 (1+50), 7'30" à 24°.
10 retournements puis 10" toutes les minutes.
P@dh.

Tiens,...j'ai passé un peu de temps à l'école St Luc à côté (y a longtempsP@dh a écrit :Eglise de Froyennes (B)
P@dh.
Celle-ci, c'est aussi là: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 40#p500440...c'est à 20' à pied de chez moi...et je ne marche pas vite !antipatr a écrit :Tiens,...j'ai passé un peu de temps à l'école St Luc à côté (y a longtempsP@dh a écrit :Eglise de Froyennes (B)
P@dh.) et je n'y ai jamais mis l'objectif
Nan...On allait juste voir les filles de l'école d'à côté (IHECS à l'époque ??!!??) quand on avait (prenait) un peu de (le) temps et le vendredi soir, j'étais pressé de rentrer chez moi. Les soirées on les passait au barP@dh a écrit : Si tu n'as pas été à l'église, tu as au moins été au moulin et à l'étang ?!
P@dh.
Merci. Les conditions étaient bonnes et le matériel aussi...freddy.lombard a écrit :Belles couleurs sur ces cierges
J'en ai fait des photos sur son promontoire mais je n'y suis pas passé..Il y a tant que choses à voir dans cette région magnifique qu'en deux semaines de vacances, je n'ai fait que les grands classiquesHabib a écrit :j espere que t as pousse jusqu a Sauliac