75 mm nikkor portra 160

Il est beau, et en plus... il est bon !!!Gekos a écrit :Rhhaaa mais arrêtez avec ce Bronica, j'en peux plus![]()
La troisième photo me plait beaucoup Bizounours(et pourtant, je suis pas souvent touché par la photo de paysage)
Promis, je t'en prêterai unsanta primavera a écrit :C'est entre le magnifique et le scandaleux
J'en sais quelque chose, et les réparateurs sont rares.gillou a écrit :très chouette. ces appareils sont réputés fragiles à ce que j'ai pu lire ça et là.
Fragiles comment ?xXx a écrit :J'en sais quelque chose, et les réparateurs sont rares.gillou a écrit :très chouette. ces appareils sont réputés fragiles à ce que j'ai pu lire ça et là.
je pense qu'ils ne sont pas plus fragile qu'un Blad...gillou a écrit :très chouette. ces appareils sont réputés fragiles à ce que j'ai pu lire ça et là.
Je le pense aussi pour l'avoir personnellement esxpérimenté, et c'est tout à l'honneur de la mécanique japonaise, infiniment plus complexe que celle d'un Hasselblad à obturateur central.yoda a écrit :je pense qu'ils ne sont pas plus fragile qu'un Blad...
Y a pas des pièces en trop ??dirapon a écrit :
Ci-dessous, les tripes d'un Bronica S2a:
Bien vu, antipatr. malheureusement, personne n'est encore parvenu à déterminer lesquelles.antipatr a écrit : Y a pas des pièces en trop ??![]()
dirapon a écrit :Bien vu, antipatr. malheureusement, personne n'est encore parvenu à déterminer lesquelles.antipatr a écrit : Y a pas des pièces en trop ??![]()