c'est juste une question de tempsnaej a écrit :Je suis quand même content que tu n'ais pas encore montré ma tronche sur le site, David
Bonne journée!!!
Jean-François
la 220 est pas encore dev ni la Delta qui n'est pas fini ... ^^
David
c'est juste une question de tempsnaej a écrit :Je suis quand même content que tu n'ais pas encore montré ma tronche sur le site, David
Bonne journée!!!
Jean-François
...ça, c'est presque une demande officielle !!!naej a écrit :Je suis quand même content que tu n'ais pas encore montré ma tronche sur le site, David
Bonne journée!!!
Jean-François
En fait il a l'air en grande discussion avec M. Lapin !ALambix a écrit :sonny boy triche : il tourne la tête !!!
ALambix a écrit :J'adore vos schlopp de photographes pantouflards...![]()
Ce que tu peux raconter comme connerie !!! L'appareil de notre première rencontre (et de ma première photo de toi !!!)Fujicator a écrit :Par contre de mon coté j'aime de mien en moins ma koni omega...
Je crois que le divorce est consommé !
ALambix a écrit :Ce que tu peux raconter comme connerie !!! L'appareil de notre première rencontre (et de ma première photo de toi !!!)Fujicator a écrit :Par contre de mon coté j'aime de mien en moins ma koni omega...
Je crois que le divorce est consommé !
Je suis prêt à racheter l'ensemble à 25% de sa valeur réelle !!!!
C'est mon meilleur profil et j'étais en train d'expliquer à monsieur Lapin la lecture de la Weston Master V. Je suis sinon heureux que Laurent ai pu sauver quelques images de cette mémorable rencontre (et encore, je ne parle que de la rencontre, pas de l'accueil) alors que j'ai trouvé le moyen d'ouvrir ma cuve pendant de développement de ce que j'avais exposé ce jour-là.benichka a écrit :En fait il a l'air en grande discussion avec M. Lapin !ALambix a écrit :sonny boy triche : il tourne la tête !!!
ouais ouais, en fait ça sent le coup monté : ils ne se sont jamais rencontrés, et les 2 photos vues ne sont que des photomontages !!!!!Sonny Boy Havidson a écrit :Donc nous sommes du côté obscur de la chance ?