Wouah Ramuntxo, cette deuxième est vraiment très très belle !
Mais je trouve que tu devrais y retourner, parce que ce plot dont la chaîne est brisée pourrait te permettre d'en faire une photo exceptionnelle : les interprétations pourraient fuser assez facilement. Il te suffirait d'y retourner et d'attendre que dans l'arière plan de la photo quelque chose s'y passe qui puisse se mettre en résonnance avec ton premier plan et là, AMHA, tu tiendrais une photo que beaucoup te jalouseraient.
Celle-ci est très très belle, mais à part un pur plaisir esthétique (tu sais bien que j'aime tes traitements, cadrages, etc.), elle me "frustre" un peu dans le sens où elle a un sacré potentiel mais que rien dans cette photo ne vient m'interpeler au-delà de l'aspect esthétique comme je disais. Si tu arrivais à joindre une symbolique plus évidente (du moins, je n'en ai pas vraiment trouvé, ou, si j'en ai trouvé, c'est bien en "forçant" la photo à me parler, et, à la fin, à lui faire dire ce que je veux : en gros, ce qui me permettrait de dépasser le "simple" esthétisme devrait être un eu tiré par les cheveux) à cette composition honorable

, tu donnerais à ta photo une portée bien plus grande.