belle description d'un bel arsenal

michel
Les Rolleiflex sont devenus chers; c'est pour ça que je me suis tourné vers les alternatives. Le Ricohmatic est très proche du Minolta Autocord (même bloc optique et bobine déroulée du haut en bas contrairement aux Rollei). J'ai eu beaucoup de chances de le trouver chez un photographe lorrain (et plus encore, qu'il veuille s'en séparer pour un prix raisonnable). Mon seul regret dans la famille des bi-objos, c'est l'absence de modèle à objectifs interchangeables (hormis le lourd Mamiya C33/C330 et le rare Koni-Omegaflex). Je pense que je me laisserais tenter par le Télérolleiflex 135...Etienne-C a écrit :Bonjour les "rolleiphiles",au fait,vous avez vu les prix des rolleiflex?
J'ai l'impression qu'ils s'envolent actuellement.
Crdlt.
Il est bien mais..ah mince, que vois-je dessous...un Mesa Boogie Dual Rectifier. Quelle bête de son...hondana a écrit : Ricohmatic 225 de 1959 comme neuf (avec sa housse de cuir)
Bravo pour ton site, je l'ai souvent consulté pour me faire une idée sur certains TLRs (entre autres)...dirapon a écrit :Héhé... Ricohmatic 225 et Bronica SQ: deux appareils que j'apprécie énormément, et qui figurent sur ma page "coup de coeur" :
http://dirapon.be/down_1.html
Et tu peux deviner une tête VHT/Fryette en dessous (une Deliverance 120)!antipatr a écrit :Il est bien mais..ah mince, que vois-je dessous...un Mesa Boogie Dual Rectifier. Quelle bête de son...hondana a écrit : Ricohmatic 225 de 1959 comme neuf (avec sa housse de cuir)![]()
çà c'est du lourd
Là, je ne pouvais pas deviner car je suis un vieux gratteur (limite dinosaure) et çà ne me disait rienhondana a écrit :Et tu peux deviner une tête VHT/Fryette en dessous (une Deliverance 120)!
Celui ci n'est pas mal non plusbrezhoneg a écrit :Demat.
Bon, c'est un peu sombre, j'avoue![]()
http://35mm-compact.com/album/albums/us ... 531%29.jpg
C'est normal, c'est une copie amélioréejanwalcjak a écrit :Promis, si je le vends, je te MP.![]()
Question look, c'est clair qu'il enterre les Blads.
janwalcjak a écrit :Promis, si je le vends, je te MP.![]()
Question look, c'est clair qu'il enterre les Blads.
janwalcjak a écrit :Non mais c'est pas vilain un Blad, c'est juste moins beau...
Je rajouterai ... Plus authentiquejanwalcjak a écrit :Non mais c'est pas vilain un Blad, c'est juste moins beau...