Ts,ts...même si tu me rendais les zeuros que je t'ai prêtés en échange, je le garderai...floguill a écrit :D'ailleurs si P@dh veut bien me rendre le mien...je veux bien préter mais bon, celui-ci il me manque un peu tout de même![]()
![]()
![]()
D'après le mode d'emploi, il est très important de ne passer le film qu'à travers UNE des fentes et pas deux comme on pourrait avoir tendance à le faire. Maintenant j'ai toujours respecté le mode d'emploi et je ne sais donc pas les conséquences si on passe le film dans deux fentes...je ne sais d'ailleurs pas si c'est ce que tu as fait !!!Bizounours a écrit :A ce niveau, c'est de la lomo de luxe, tout de même![]()
Vous avez un truc pour charger la peloch sur la tulipe sans jouer à la roulette russe ?
Pas grand chose mais ça si.P@dh a écrit :Faudrait d'abord savoir ce qui te plait ?![]()
![]()
P@dh.
Ah, ça dans le mode d'emploi il n'est marqué nulle part que le le M4 fait de l'imagerie par résonance magnétique !!!floguill a écrit :Moi, c'est la photo qui me plaît : j'ai l'impression que l'on a pris une photo à l'intérieur de ma tête![]()
![]()
C'est aussi ce que l'on croit voir un lendemain de "guindaille".P@dh a écrit :Ah, ça dans le mode d'emploi il n'est marqué nulle part que le le M4 fait de l'imagerie par résonance magnétique !!!floguill a écrit :Moi, c'est la photo qui me plaît : j'ai l'impression que l'on a pris une photo à l'intérieur de ma tête![]()
![]()
C'est vraiment un boîtier en avance sur son temps...
P@dh.
Entièrement d'accord. Sur le M6, j'ai la même tulipe et je n'ai jamais raté un chargement en passant dans une seule fente. Ma technique c'est : j'introduis l'amorce dans la fente de la tulipe, avec le doigt je fais un "réglage fin" pour m'assurer qu'une des perforations du film s'engrène parfaitement dans une des dents de l'engrenage et j'avance d'une vue "pour voir", je ferme le volet arrière et enfin je tend doucement avec la manivelle de rembobinage.P@dh a écrit :D'après le mode d'emploi, il est très important de ne passer le film qu'à travers UNE des fentes et pas deux comme on pourrait avoir tendance à le faire. Maintenant j'ai toujours respecté le mode d'emploi et je ne sais donc pas les conséquences si on passe le film dans deux fentes...je ne sais d'ailleurs pas si c'est ce que tu as fait !!!
+1. Je trouve cette photo absolument génialeP@dh a écrit :...mais jolie photo quand même et tu peux donc faire tes cartouches toi même avec une seule vue, c'est économique...![]()
![]()