[img]xxx[/img]
et Bob Dylan non plus ?fabrice C a écrit :steve reich ? pas le genre !
tErU a écrit :et Bob Dylan non plus ?fabrice C a écrit :steve reich ? pas le genre !
Ouh !!! C'est bien vrai ca !!! il y des gens qui font des choses super-interessantes avec un simple sténopé d'autres avec ... leur photophonedinos a écrit : Mais pour moi tous ces descriptifs techniques ne veulent pas dire grand chose, je rencontre souvent des photographes qui rentrent dans une course au matériel en espérant faire de meilleures photos, alors soit, de bon outils sont indispensbles pour faire de belles images, mais ce qui compte avant tout c'est notre regard et notre sensibilité.
Les p'tits loups, figurez vous que je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout.ka.mera a écrit :Ouh !!! C'est bien vrai ca !!! il y des gens qui font des choses super-interessantes avec un simple sténopé d'autres avec ... leur photophonedinos a écrit : Mais pour moi tous ces descriptifs techniques ne veulent pas dire grand chose, je rencontre souvent des photographes qui rentrent dans une course au matériel en espérant faire de meilleures photos, alors soit, de bon outils sont indispensbles pour faire de belles images, mais ce qui compte avant tout c'est notre regard et notre sensibilité.![]()
Ou encore mieux... figure toi que, j'ai ouie-dire d'un forum, ou de doux dingues se passionnent encore pour des vieux machins pre-historique des années 60-70qu'elle honte de voir cela a l'ere du numérique
![]()
![]()