53 HP5 NYC _0003 par Metallicavid, sur Flickr
dans Greenwish Village - NYC
Bah désolé, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec le propriétaire. Elle était exposée avec d'autres modèles, lors d'une fête communale, à Guipavas (Finistère). J'ai juste ce 2è cliché:mAnu.L a écrit :Tiens dis moi en plus sur cette 4cv bien équipé ???![]()
![]()
metallicavid a écrit :[ig]http://farm9.staticflickr.com/8199/8256318676_fa90229f07_c.jpg[/img]
53 HP5 NYC _0003 par Metallicavid, sur Flickr
dans Greenwish Village - NYC
Yep Blad et Planar 80mm surement à F16 à 1m20brezhoneg a écrit :Simple et efficace !! Une belle américaine.
Je suis toujours scotché devant ce genre de netteté. C'est le Blad ? La HP5 ? L'objo ? La distance de map ? Ou l'expérience ? Néophyte en mf, je m'interroge.
Avec trois bandes horizontales sur la calandre elle doit être postérieure à 1956, donc avoir l'avant train monté sur bagues élastiques et non plus sur des articulations métalliques prenant du jeu de partout.mAnu.L a écrit :Tiens dis moi en plus sur cette 4cv bien équipé ???![]()
![]()
metallicavid a écrit : la seconde la map me dérange un peu. dans ce genre de cadrage je l'attendrais plus sur le phare
J'aimerai bien le conduire un jour ! Ça me changerai de mon kubota 25 cv !eric.c a écrit :Bizarrement, j'adore conduire cet engin le jour de la fête du village.
D'un autre coté, si je devais faire une journée de battage ce serait l'enfer : entre le raffut et le ventilateur du moteur qui envoie l'air chaud sur le conducteur. Une heure ça va mais au delà