Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bon la dernière fois j'ai dit que aucune photo sur la première pellicule prise avec mon Canonet ne me plaisait. Avec du recul, il y en a quand même quelques unes qui sont pas si catastrophique, dont celle-ci (premiers essais de nuit) :
La nuit à Matabiau Canonet QL19 TriX à 400 - 10'15" dans D76 1:1 - Négatif scanné avec Epson V500
les photos ont besoin d'un temps de maturation, et des photo que au premier abord nous semblent laid pouvant devenir de perle ... donc fo pas effacer de suite les photos..... mais de toute façon nous on as toujours les negatif
Au cœur de la nuit. Les lampadaires présents sur le seul trottoir de droite apportent une asymétrie qui nécessite que l'on apporte une attention plus soutenue. C'est réussi.
Super Habib. Pas mal aussi ces couleurs chat+souris.
Je continue avec cette sculpture sur les allées Jean Jaurès à Toulouse. Je la trouve très belle mais je n'ai jamais trouvé un angle intéressant pour la photographier... jusqu'à hier matin très tôt. Voilà ce que ça donne :
Vague... de froid Canonet QL19 TriX à 400 - 10'15" dans D76 1:1 - Négatif scanné avec Epson V500