hexar af,panf,rodinal
tu prêches dans le désert!Coach a écrit :Celle la me plai beaucoup!!!
Ce reflet ne me dérange pas du tout, mais il est vrai qu'une petite explication serait la bienvenue.
En plus je pense qu'en expliquant ses propres photos, d'une part cela aide la critique, mais ça peut-être un plus pour les débutant comme moi.
En tout cas, très joli photo
Je comprend ton point de vue. Cela dit, je ne parle en général de mes photos qu'après coup, car j'aime qu'elles soient vues l'esprit "neutre", pas trop influencé par ce que j'en dis.Coach a écrit :Celle la me plai beaucoup!!!
Ce reflet ne me dérange pas du tout, mais il est vrai qu'une petite explication serait la bienvenue.
En plus je pense qu'en expliquant ses propres photos, d'une part cela aide la critique, mais ça peut-être un plus pour les débutant comme moi.
En tout cas, très joli photo
Tu as tout à fait raisonMichel Bouge bouge a écrit :Pour ce que j'ai expliqué... Quand je vois un tableau, je cherche d'abord à savoir quelles émotions je ressent, quelque soit l'envie du peintre à la base. Ensuite j'aime savoir ce que lui voulait dire. Mais j'aime beaucoup voir une photo où rien n'est dit, dans laquelle je peux vagabonder, me raconter des histoires. Si on connaît déjà l'histoire, la photo perd de sa saveur.