Bonjour a tous,
je souhaiterai me joindre a votre communauté et vous prie de trouve mon humble personne à vos cotés.
Hé oui j'ai toujours trouvé les photos numériques bidons (

>pas trouvé autre mot dsl), ET même si c'est le photographe qui fait la photo et non l'appareil, comme le dirait l'autre. mais je suis tellement attiré par le grain ancien et "cheap" que ayé j'ai décidé de faire le grand pas. pourtant je suis un vrai geek mais question photo je crois que ce downgrade techno etait nécessaire. donc cette semaine j'ai revendu sur ebay mon pentax optio 7Mo, et me suis acheté à la place un rollei 35 objectif zeiss tessar et flash rollei e15b...ok il fera pas le wifi ni ne lira pas le dernier album de justice (excellent!) en mp3. pq? parceque je le trouve tres joli esthetiquement et parcequ'apparemment c'est avant tout un bon appareil. promis juré je ne poserai pas de questions de bases comme "c'est quoi la sensibilité" "c'est quoi la vitesse d'obturation", "c'est quoi la distance de focale" je bouquinerai à la fnac. j'attends par contre vos conseils judicieux et essentiels quand à l'usage de cet appareil, sachant que je shoote plutot à l'instinct. voila. a bientot je l'espere.
F.
ps. j'aimerai etre pret pour le concert des beastie boys en fait ! << 26/06/07
ps2.en fait avec l'argent de l'apn je me suis acheté aussi un holga

...bon un délire mais je sens que je ne pourrai pas tt faire en meme temps...